Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Scarlett Johansson, héroïne fatale et sexy

Jeudi 19 avril à Londres, l'équipe d' "Avengers" s'est présentée sur le red carpet pour la première du film. Iron Man et Captain America n'ont qu'à bien se tenir, la seule héroïne de cette soirée était la Veuve Noire : Scarlett Johansson. Incendiaire, elle enflamme les objectifs par sa grâce et sa prestance.

Remarquable, la belle n'a pas lésiné sur les moyens et porte une tenue de haut vol moulée dans une robe à basque Prada sans bretelles, dotée d'un corsage noir brodé aux motifs floraux rouge et bleu. Le bas de la robe dentellé et forme crayon souligne la femme fatale et sexy qui sommeille en elle. Cette tenue épouse harmonieusement les formes plantureuses de la blondinette.

Coiffée d'une tresse couronne à l'allure belle des champs, elle se voit illuminée par un maquillage rétro et glamour : rouge vif sur ses lèvres charnues et trait de liner pour un regard de biche. Joli rappel couleur avec ses escarpins Pigalle Christian Louboutin. Diamants Bulgari aux oreilles, elle est le bijou de la soirée.

L'héroïne manie ses armes à la perfection.

À ne pas rater