Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Sarah Jessica Parker, un peu, beaucoup, à la folie !

Lors de la fashion week, il y a celles qui se contentent d'être lookées et puis celles, comme Sarah Jessica Parker, qui montrent leur sens du style en arborant une tenue dessinée par le styliste qui défile. Assistant au défilé Burberry Prorsum, elle restait fidèle à sa réputation de modeuse.

Après avoir assisté aux défilés new-yorkais, le modèle des fashionista, Carrie Bradshaw, s'offre un petit voyage outre atlantique pour ne rien manquer de la semaine de la mode à Londres. Optant pour une tenue sable, l'actrice mixe robe romantique en dentelle ornée de froufrous avec une veste en cuir issue de la collection resort 2011.

Pour cette collection Christopher Bailey a tenté d'insuffler un vent d'authenticité, de vécu, s'inspirant des uniformes militaires britanniques des années 30 et 40, en choisissant des coupes classiques mais en y ajoutant une dose de modernité.

Un savant mélange maîtrisé par l'actrice qui allonge sa silhouette et prend de la hauteur grâce à Nicholas Kirkwood, qui semble être devenue une de ses marques de prédilection, et une paire de sandales à bride en python.

Touche finale à son look et peut-être une façon de rendre hommage encore une fois à Alexander McQueen, la belle choisit une de ses créations, un sac de cuir rose poudré Novak en adéquation avec sa tenue.

Son carré long et bouclé un peu sauvage, ses lèvres glossées, autant de détails qui nous transportent dans un épisode de Sex and The City, bravo !

L'astuce pour vous : l'association veste en cuir + robe romantique reste une combinaison d'un look à succès.

 

Marie Bresson-Mignot

 

 

À ne pas rater