Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Sarah Jessica Parker, le sacre de l'audace

Après plusieurs apparitions en jogging informe, Sarah Jessica Parker reprend le chemin des galas et avec lui retrouve ses fameuses robes de soirée. Invitée lors du Kennedy Center Honors à Washington, l'actrice a fait honneur à sa réputation en osant une pièce élégante et pointue.

Jetant son dévolu sur une imposante robe Theyskens' Theory de la collection Automne-Hiver 2011/2012, l'actrice prend le pari risqué d'oser une pièce d'envergure. appuyée et boutonnée au niveau du buste, cette pièce s'évase à partir de la taille pour se terminer en un large jupon joliment gonflé. Brillante, aux lignes épurées, cette robe fait une silhouette des plus chic à l'actrice.

Restant dans le noir pour son accessoirisation, elle se chausse d'escarpins BB de Manolo Blahnik très sobres et parfaitement élégants.

D'imposantes boucles d'oreilles viennent parer l'actrice avec éclat.

Très glamour dans sa mise en beauté, SJP se coiffe d'un large chignon terriblement volumineux pour un résultat très apprêté. Un make-up irisé termine sa mise en beauté.

Une apparition des plus réussies pour Sarah Jessica Parker qui démontre toutes ses capacités à oser les pièces les plus fortes.

À ne pas rater