Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Rumer Willis, séduisante working-girl

Rare sous les projecteurs, la jeune Rumer Willis, fille de Demi Moore, s'est présentée à New York lors d'un débat intitulé "The Darker Side of Green".

Pour l'occasion, l'actrice a revêtu un ensemble masculin-féminin bien pensé, flattant sa silhouette menue, un héritage de famille.

Jupe très ajustée marquée à la taille par une ceinture massive assortie, elle associait un chemisier blanc aux manches stratégiquement dessinées et doté d'épaulettes bien balancées, détail toujours d'actualité.

Un rien transparent, le top dévoilait une lingerie charbon pour un effet des plus sexy. Audacieuse, Rumer ajoutait une cravate satinée qu'elle nouait grossièrement évitant ainsi une allure trop sévère. Risque encore contourné par la présence de sandales à brides semées de pois, motif enfantin.

En final touch, celle qui apparaît dans la saison 2 de la nouvelle version de Beverly Hills, optait pour un pochette épurée semée de zips pour un rendu des plus modernes.

Bouche incendiaire, teint porcelaine, Rumer Willis jouait les working girl d'un genre plutôt aguicheur. Le tout sans ostentations. Une belle démonstration de style.

L'astuce pour vous : attention à l'association blanc et noir qui peut tourner au look de serveur. N'hésitez donc pas à apporter une note de fun avec une accessoirisation girly.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater