Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Rooney Mara, poupée pas si fragile

Rooney Mara a fait forte impression aux Costume Designers Guild Awards 2012 qui a eu lieu le 21 février dernier. Une cérémonie qui récompense chaque année le monde du costume, le savoir-faire des petites mains pour le cinéma.

Présente pour soutenir et féliciter Trish Summerville, l'habilleuse de "Millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes", repartie avec un prix ce soir-là, Rooney Mara a assuré sur tapis rouge.

Fière d'un sens du style pointu et féminin, le caméléon de beauté qu'elle est a remporté tous les suffrages dans une robe J.Mendel Automne-Hiver 2012/2013.

Une pièce très sombre qu'elle associe avec un make-up tout aussi dark pour un effet légèrement gothique. Le teint blanchi, elle apporte du glamour avec un oeil de biche épais et une coiffure minutieusement relevée de façon à mettre en valeur son port de tête altier.

Courte mais surtout décolletée jusqu'au nombril, la robe souligne le fin gabarit de Rooney Mara avec beaucop de sensualité. Sous ses airs de poupée fragile, l'actrice envoie du lourd, escarpins nude aux pieds. Un modèle assez discret pour allonger sa silhouette sans faire de l'ombre à sa pièce maîtresse.


À ne pas rater