Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Rita Ora, allure folle

La nouvelle sensation musicale Rita Ora continue de faire parler d'elle. Après avoir une venue remarquée lors du festival de Cannes, la protégée de Jay-Z a repris le chemin de l'Angleterre pour prendre place parmi les membres du jury du télé crochet X Factor en tant que guest. Attendue lundi pour une série d'auditions à Londres, la chanteuse s'offre une allure folle.

Impossible de passer à côté de Rita Ora hier sur le tapis rouge déroulé pour l'occasion au 02 Arena qui si elle se cache derrière une paire de lunettes de soleil précieuse. Comme à son habitude, c'est en blanc façon white spirit que la chanteuse prend la pose et le moins que l'on puisse dire c'est que sa tenue n'a rien de fade ! Elle met sa silhouette de valeur dans une robe à la facture futuriste agrémentée d'un jeu de lien pour marquer sa taille de guêpe. Sexy avec son ouverture asymétrique, la pièce s'offre aussi des accents très preppy avec son col Peter Pan.

Elle complète sa tenue avec une veste de costume blanc chic, de quoi dédramatiser ses très nombreux bijoux pour le moins bling bling voire carrément ostentatoires. Aux pieds, une paire de bottines compensées imprimé tartan pour une note ultra british.

L'interprète de "R.I.P". complète cette tenue qui ne manque pas de mordant avec un beauty look ultra-sophistiqué. Sourcils dessinés avec soin, le regard sublimé d'un trait d'eyeliner et bien sûr les incontournable lèvres rouges sont au rendez-vous pour un rendu très glamour tranchant radicalement avec les bijoux façon rappeur us.

Un look osé, dangereux et pourtant parfaitement maîtrisé par Rita Ora, qui s'avance doucement sur le terrain de Rihanna.

À ne pas rater