Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Rihanna, les escarpins blancs

Qui dit vendredi dit friday wear. Voilà pourquoi Rihanna s'installe en "look du jour" aujourd'hui avec un ensemble très cool immortalisé dans les rues de Los Angeles cette semaine. Un streetstyle bien orchestré pour celle qui s'apprête à s'offrir un nouveau tatouage.

Vêtue d'un pull tricolore assez flashy pour qu'on la remarque et pour donner un coup de fouet au reste de sa tenue, la chanteuse marque immédiatement des points. Un sweat qui pourrait être la pièce forte de ce look et pourtant Rihanna continue de nous étonner avec un joli sens de l'association.

Si elle prend des risques en associant un jean boyfriend avec son top XL, elle réussit le tour de force de féminiser sa silhouette avec des escarpins de 12... blancs ! Un modèle difficile à maîtriser car vite canaille aux pieds d'une star un peu trop excitée. Mais Rihanna n'est pas de celles-là. Elle assume son choix avec brio, apportant une nouvelle touche de lumière à ce look de rue.

Côté beauté, les bouclettes sont de sortie. Sa crinière se coiffe d'un bandana noué sur le devant. Une coiffure girly et exotique qui lui va bien qu'elle adoucit judicieusement avec des Ray Ban. Une pointe de rock plus tard, Rihanna est au top de sa forme, mains dans les poches pour plus de décontraction.

Une belle démonstration de style.

À ne pas rater