Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Rihanna, la vague turquoise

Il est des filles qui n'ont pas peur de vendre leur corps sur scène. C'est le cas entre autres de Lady Gaga, mais aussi de Rihanna, notre concernée du jour.

Des filles qui font le show donc, mais sans pour autant nous donner le vertige. Acrobate du style, douée pour les associations les plus folles : la chanteuse barbadienne est une bête de scène et de mode. Et elle nous surprend une fois encore cette semaine à Londres.

Venue présenter son nouveau parfum au nom très explicite et printanier Reb'L Fleur, Rihanna s'est logiquement revêtue d'une tenue aux couleurs de la nature.

Total look Antonio Berardi collection croisière 2012, elle choisit du turquoise pour sublimer sa peau gourmande. Et elle est nous bluffe en osant l'association top à plumes un peu disco avec un pantalon fluide et large. L'association est fun, chic et lui confère une allure délicieusement rétro.

Effet appuyé par une mise en beauté inspirée des "Drôles de Dames". Brushing tout en volumes, cils XXL, elle ajoute des boucles d'oreilles créoles ornées d'imposantes perles, note sophistiquée de sa tenue estivale.

Escarpins Christian Louboutin nude aux pieds, Rihanna apporte la juste dose de modernité à l'ensemble tout en se faisant un coup de pied ultra sexy.

Un sans faute qui nous donne des envies d'été indien.

À ne pas rater