Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Reese Witherspoon part en croisade

Quelques jours seulement après la première de "De l'eau pour les éléphants" qui s'est déroulée dimanche soir à New York, Reese Witherspoon est en plein marathon promotionnel. Partie en croisade, la jeune femme s'arme d'un look de working girl tout en conservant un côté très sexy pour jouer les invitées de charme du célèbre show "Good Morning America".

Toujours très raffinée, Reese n'a plus grand chose à voir avec son rôle d'Elle Woods dans "La revanche d'une blonde" toute en gloss bubble gum et airs un peu nunuche. Tenue sophistiquée de rigueur, la jeune femme se moule dans une robe navy s'arrêtant juste au dessus du genou pour une touche séductrice. Pour se tenir chaud, elle enfile un manteau noir élégant aux détails froufroutants ultra féminins.

Pour élancer son mini gabarit, Reese dompte une paire de sandales peep-toe à plateformes "Vita" par Jimmy Choo. Un modèle impressionnant que l'actrice prend soin de choisir en nude afin qu'il se fonde avec sa robe sans lui piquer la vedette.

Côté accessoires, la jeune mariée fait dans le minimalisme avec une paire de boucles d'oreille jade illuminant à la fois son ravissant minois et sa tenue, une paire de lunettes "Wayfarer" de Ray Ban pour la touche rock'n'roll et mystérieuse.

Que ce soit en robe de bal ou en tenue plus contemporaine, Reese Witherspoon fait mouche et ne cesse de nous charmer.

À ne pas rater