
Le 11 janvier au Leicester Square de Londres s'est organisée la première de "Morning Glory", une comédie américaine avec pour tête d'affiche Harrison Ford et Rachel McAdams.
Pour l'occasion, la canadienne décide de sortir le grand jeu : le buste déployé et la pose maîtrisée dans une robe Suno. Cette pièce piochée dans la collection printemps/été 2011 flatte son mini gabarit à l'aide d'une découpe stratégique.
Les bretelles font office de top de façon à camoufler sa poitrine et offrir à Rachel un échancré sur les côtés à faire pâlir Megan Fox. La taille marquée et les jambes flattées par des escarpins Charlotte Olympia, la délicieuse blonde s'en sort avec les honneurs.
Son astuce pour éviter de virer bimbo : miser sur un make-up léger et une coiffure rétro. La crinière légèrement gonflée et l'oeil éclairé par un trait de crayon quasi fluo, tendance forte de l'été prochain vue chez Dior notamment, Rachel McAdams est rayonnante.
Pas de sac pour la comédienne qui préfère parier sur une bague XXL dorée portée à l'index. Un modèle imposant qui pimente son allure de jeune fille (faussement) innocente.
Une tenue sans accroc qui gomme sa dernière apparition beaucoup moins séduisante lors de la première berlinoise le 9 janvier dernier.
Une actrice à retrouver sur nos écrans le 6 avril 2011.
L'astuce pour vous : Contrairement aux idées reçues, ce genre de facture est à réserver aux plus fines plastiques et surtout aux formes discrètes au risque d'être cataloguée de vulgaire.
- Juliette Binoche
- Madonna
- Matthew McConaughey
- Hugh Jackman
- Kylie Minogue
- Gisele Bündchen
- Salma Hayek
- Lily Allen
- Karine Ferri
- Laetitia Casta
- Daisy Lowe
- Audrey Fleurot
- Christian Bale
- John Galliano
- Clara Morgane
- Virginie Ledoyen
- Coco Rocha
- Zooey Deschanel
- Georgia May Jagger
- Lily Cole
- Christina Ricci
- Gad Elmaleh
- Gérard Depardieu
- Andie MacDowell