Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Rachel Bilson, au top pour la soirée Chanel !

S'il y a bien un endroit où il fallait être hier soir pour apercevoir les plus grandes stars hollywoodiennes, c'était dans la boutique Chanel de Soho, New York.

Karl Lagerfeld y organisait un dîner qui a rassemblé tout le gratin modesque : Alexa Chung, Blake Lively, Chace Crawford, Diane Kruger, Leigh Lezark, Leighton Meester, Liv Tyler, Patrick Demarchelier, Sarah Jessica Parker et... Rachel Bilson.

Cette dernière, après un match très serré, remporte la palme de la plus jolie tenue de la soirée. Non seulement parce que Rachel est divine, mais aussi parce que sa robe griffée Chanel lui va comme un gant.

La robe, issue de la collection Fall 2010, mêle à la fois le chic et le bohème, look souvent attribué à la jolie brunette.

Rachel décide ici de prendre de la hauteur et a opté pour de sublimes bottines de la marque Brian Atwood. Pour ne pas trop s'encombrer, la belle a simplement emporté une petite pochette noire, très élégante.

Rachel Bilson a probablement fait une très bonne impression devant Karl Lagerfeld, le directeur artistique de Chanel, en lui prouvant qu'elle était loin d'être une novice en matière de mode. Pour faire un hommage à la grande maison de couture française, l'actrice a opté pour la traditionnelle silhouette Chanel qui allie le noir et le blanc.

Un sans faute pour la jolie Rachel Bilson !



Aurélia Baranes

À ne pas rater