Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Poppy Delevingne, la séductrice se dévoile

En voilà une qui ne semble pas se fatiguer. Omniprésente lors de cette Fashion Week, Poppy Delevingne a enchaîné les apparitions en front rows, de New York à Milan en passant par son île natale, le Royaume-Uni. Et le mieux, c'est que côté look, elle n'a pas failli, prouvant ainsi son statut de modeuse.

Romantique chez Temperley London, boyish rockabilly chez Dolce & Gabbana, elle se fait très audacieuse et séductrice à Paris pour le défilé Printemps-Été 2012 de Nina Ricci.

Bottines aux pieds, elle mise sur la couleur de l'automne, le bordeaux, avec un pantalon 3/4 façon pyjama. Un modèle tendance et décontracté qui vient à merveille dédramatiser son top, qui flirte avec la transparence dans une jeu de dentelle aussi romantique que séducteur.

En choisissant le noir, elle met immanquablement en valeur sa carnation dorée et sa crinière blonde qu'elle laisse au naturel. Ultime accessoire de son look, un petit sac noir satiné Nina Ricci qui se greffe avec style à sa tenue tout en apportant une petite touche lumineuse.

Les lèvres framboise, le regard sublimé d'une touche de mascara, Poppy Delevingne signe une apparition aussi bien orchestrée que tendance.

À ne pas rater
À découvrir