Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Pixie Lott, petite anglaise acidulée

Jolie vitrine pour les marques, les stars sont de nos jours les plus demandées en matière de pub. Et quoi de mieux que de s'offrir une égérie du même nom que le produit que l'on veut promouvoir. La maison Nespresso a fait coup double en choisissant l'espiègle Pixie Lott pour sa nouvelle machine "Pixie".

Loin de son île natale, c'est à Los Angeles que la chanteuse s'est prêtée au jeu de la promotion. Pour une modeuse de la trempe de Pixie point besoin de robes de haute couture ou de tenues ultra sexy, c'est sur un style contemporain et rafraichissant que la belle compte.

Derbies rouge orangée aux pieds, Pixie se la joue un brin masculin pour dédramatiser son shorty taille haute laissant très peu de place à l'imagination. Attentive aux tendances, elle mise sur un modèle entre le orange et le corail pour jouer sur la vague color block puis succombe à un top à la finition dentelle noire pour la touche de séduction.

Pour son beauty look la jeune femme reste fidèle à son style de pin-up rétro made in England avec la crinière un rien crantée puis bouclée sur les longueurs et l'oeil de biche bien présent - prête à lancer des oeillades enflammées.

Une apparition tendance teintée de détail rétro, Pixie Lott reste fidèle à sa réputation de petite britannique aussi lookée que décalée.

 

À ne pas rater