Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Olivia Wilde, jeu de découpes et séduction

Olivia Wilde, c'est l'histoire d'une jeune actrice au parcours mode sans faute. Avec un sens du style aussi audacieux que séducteur, la jeune femme s'est transformée en fashionista hors pair, et elle le prouve une fois de plus lors de la soirée des CFDA Fashion Fund Awards qui avait lieu lundi soir à New York.

Jamais une simple petite robe noire n'a été aussi sensuelle. C'est sur un modèle Cushnie and Ochs Printemps-Été 2012 que l'actrice jette son dévolu. À l'image de la collection imaginée par les deux créatrices, la pièce se fait rétro au niveau de la jupe évasée, saupoudrée d'un soupçon d'impertinence apporté par la découpe au niveau du ventre, qui permet à Olivia de dévoiler sa plastique sans virer vulgaire.

Une sensualité également apportée par la finition dans le dos avec des bretelles se rejoignant le long de la colonne vertébrale, pour suivre les courbes de l'actrice.

Avec une telle robe, la piquante brunette mise sur une accessoirisation à la fois épurée et sophistiquée. Elle prend donc de la hauteur sur une paire d'escarpins Pigalle par Christian Louboutin tandis qu'une minaudière aux détails argentés finalise cette apparition.

L'oeil de biche bien présent et les lèvres gardées nude, Olivia Wilde finit de nous séduire en beauté.

À ne pas rater