Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Olivia Palermo, tout en audace

Qu'on se le dise, après une légère absence médiatique, Olivia Palermo est de retour, et au mieux de sa forme. Celle qui a bâti sa réputation de modeuse à coup de looks parfaits n'a pas manqué sa dernière apparition lors de la projection spéciale de There Be Dragons, organisée par The Cinema Society et Grey Goose, hier soir à New York.

Pour l'occasion, Olivia affiche un sens du style exacerbé n'hésitant pas à jouer sur l'association de matières comme celle des couleurs. Short en cuir dévoilant ses gambettes, la jeune femme donne le ton. Elle dédramatise la pièce avec une blouse gris perle, et pour affirmer un peu plus son style extravagant, un blazer légèrement oversized d'un rose flashy pile dans la tendance actuelle.

Côté accessoires, Olivia n'est pas femme à choisir la facilité avec une paire d'escarpins neutres. Non, la jeune femme est une modeuse hors paire et c'est avec une paire d'escarpins satinés verts qu'elle affine son apparition, une pochette argentée en guise de touche finale.

Visant la perfection, Olivia Palermo arbore un beauty look aussi sophistiqué que glamour avec une crinière domptée en de larges boucles, l'oeil de biche bien présent.

Original, assumé et parfaitement tendance, le look d'Olivia Palermo lui offre un joli coup d'éclat.

L'astuce pour vous : cette saison, pas question de faire l'impasse sur la couleur, en total look ou en petites touches.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater