
Socialite, mannequin et actrice à ses heures perdue, Olivia Palermo est avant tout une fashionista émérite qui brille par sa facilité à mixer pièces et matières les plus improbables.
Venue soutenir son amie Charlotte Dellal, designer de la marque Charlotte Olympia à l'occasion de la cérémonie des Achievement Awards organisée par le magazine Footwear News, Olivia avait tout bon.
Misant sur certains de ses indispensables comme le cardigan Ports 1961 en lurex et des escarpins charbon en dentelle, signés Charlotte Olympia - what else ? -, Olivia n'hésite pas à faire rimer lamé et dentelle de sa jupe dorée et de son top pour un rendu original.
L'égérie Mango se tourne vers des pièces sobres et sombres pour compléter sa tenue dédramatisant par la même occasion le côté clinquant de ses pièces les plus fortes. Des collants opaques viennent ainsi pudiquement couvrir ses gambettes et les allonger tandis qu'elle se suffit de quelques bijoux et d'une pochette croco pour apporter la touche finale parfaite à son look.
Chevelure retenue en un chignon élégant et make-up bronze en harmonie avec sa tenue, elle atteint la perfection.
Affichant une élégance discrète avec une aisance déconcertante, Olivia opère une nouvelle fois un véritable sans-faute avec une tenue aussi stylée que raffinée, prouvant qu'il n'est pas forcément nécessaire de trop en dévoiler pour briller.
L'astuce pour vous : lamé et brocart sont tendance cette saison, mais pour éviter le look bling bling, pensez à les associer à des couleurs plus sobres.
Marie Bresson-Mignot
- Beyoncé Knowles
- Jennifer Lopez
- Sarah Jessica Parker
- Marion Cotillard
- Demi Lovato
- Vanessa Hudgens
- Ashley Greene
- Halle Berry
- Camilla Belle
- Elsa Pataky
- Pharrell Williams
- Jennifer Hudson
- Cheryl Cole
- Elle Fanning
- Ashley Tisdale
- Marcia Cross
- Kesha
- Cynthia Nixon
- Chris Hemsworth
- Jessie J
- Kim Cattrall
- Robin Thicke
- Ed Sheeran
- Sky Ferreira