Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Olivia Palermo, si la perfection avait un nom

Si les fashionistas ont redoublé d'audace en premier rang du défilé Valentino Haute Couture Automne-Hiver 2012/2013 hier à l'Hôtel Salomon de Rothschild, c'est l'américaine Olivia Palermo qui les éclipse toutes. Il faut dire qu'avec son allure fraîche et délicate, elle tire son épingle du jeu. Le mieux ? Elle semble le faire avec une facilité déconcertante. Ah, si la perfection avait un nom...

A croire que le sens du style est une chose innée chez la modeuse puisqu'elle ne manque jamais d'inspiration. Comme souvent c'est parmi les collections précédentes de la maison qu'elle pioche sa tenue lorsqu'elle assiste à un défilé. Après son apparition péplum couture, elle opte cette fois pour la délicatesse d'une dentelle rose bonbon pour briller. Issue de la collection Printemps-Eté 2012 Valentino, l'ensemble se compose d'un short et d'une blouse légère. Si sur le podium la pièce est audacieusement transparente et dotée d'un col Peter Pan, Olivia Palermo mise sur une autre version, plus politiquement correcte et plus épurée.

Parfaitement attentive aux détails, elle n'oublie pas de marquer sa taille avec une fine ceinture au fermoir cadenas. Elle met ensuite en valeur ses jambes fuselées en prenant de la hauteur sur une paire de sandales à talons. L'Américaine choisit avec goût un modèle Giuseppe Zanotti glitter pour apporter une touche plus fun à l'ensemble et casser le côté monochrome.

Elle n'hésite pas à distiller quelques accessoires dans sa tenue et choisit des pièces originales pour un petit côté vacancière couture. Elle minaude donc derrière ses lunettes de soleil aux montures rétro, un modèle Tom Ford baptisé Anouk. La touche finale, une pochette en croco pile dans les tendances de saison qui apporte une note wild à l'ensemble.

Un voile de blush rose poudré, un glossy gourmand ourlant ses lèvres et une crinière tout en volume, Olivia Palermo conclut son apparition en beauté.

Un véritable sans-faute.

À ne pas rater