Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Olivia Palermo, se dévoile avec audace

Pro des front-rows, Olivia Palermo enchaîne les défilés sans faillir, de New York à Paris en passant par Londres. Modeuse, la jeune femme ne cesse de nous épater par son sens du style glamour et tendance. Dernière prouesse en date, son apparition au défilé Christian Dior.

Venue admirer les silhouettes de la collection Printemps-Été 2012, l'Américaine, pourtant encore peu connue en France, a fait sensation. La raison de son succès ? Sa tenue. Pour l'occasion, elle délaisse ses looks ultra-colorés pour une allure nettement plus séductrice, en jouant sur la tendance transparente.

Elle prend ainsi la pose dans un ensemble composé d'un top brodé d'une fine dentelle et d'une jupe longue à moitié transparente flirtant avec le sol. Une association audacieuse qui met l'accent sur sa silhouette menue. Une tenue qui n'est pas sans rappeler l'esprit de la collection Automne-Hiver 2011-2012 de la maison. Coup de coeur de la tenue, le choix des chaussures, des bottines noires Dior pour une allure un brin rock'n'roll, dédramatisant la transparence à la perfection.

Toujours très accessoirisée, Olivia complète sa tenue avec goût en misant bien sûr sur des pièces piochée parmi les collections de la maison, à l'image de son sac, qu'elle choisit en rouge pour donner du relief à sa tenue, mais aussi d'une paire de boucles d'oreilles art déco vertes et enfin, d'une paire de lunettes cat's eyes lui donnant une allure ultra-féline et mutine.

Les lèvres ourlées d'un rouge flashy, Olivia Palermo signe une apparition qui frôle la perfection.

À ne pas rater