Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Nina Dobrev, l'effet pop sexy

Petite nouvelle sur les tapis rouges, Nina Dobrev est plutôt du genre à sortir le grand jeu pour être sûre de se faire remarquer. Si elle tombe parfois dans l'excès, la brunette était parfaite lors de la soirée caritative "The Ripple Effect", organisée par ses partenaires de la série "The Vampire Diaries", Kat Graham et Ian Somerhalder, à Los Angeles.

Nina Dobrev mise ce soir-là sur une petite robe noire, une valeur sûre, avec un modèle dessiné par Monique Lhuillier pour sa collection Automne-Hiver 2011/2012. Agrémentée de manches et d'une longueur midi, la pièce se fait ultra-sexy avec une finition corsetée qui met en valeur la poitrine de l'actrice, tandis que la dentelle au niveau du décolleté et du plastron apporte une jolie dose de sensualité.

Ravissante et pleine de charme, Nina Dobrev prouve également son sens du style en optant pour une accessoirisation sortant de l'ordinaire, à l'image d'une paire d'escarpins Brian Atwood d'un rose néon qui sublime d'un coup d'un seul sa tenue.

Avec un tel look, l'actrice se contente d'une mise en beauté très légère : une simple queue de cheval basse et des lèvres glossées, les yeux à peine smokés pour mettre en valeur leur couleur noisette.

L'actrice a eu une véritable révélation mode, aussi inattendue que saluée.

À ne pas rater