Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Nicole Richie, pas si sage que ca

Nicole Richie était invitée jeudi à une soirée organisée par la FFANY, the Fashion Footwear Association of New York. Cette soirée était en fait une grande vente de chaussures dont les recettes ont été reversées en faveur de la lutte contre le cancer du sein.

La jeune femme est arrivée dans un look tout bonnement parfait. Une petite robe noire asymétrique très sage : pas de décolleté, manches extra-longues et matière discrète, Nicole Richie choisit la sobriété et ça lui va bien.

Elle agrémente sa tenue avec de superbes low-boots à très hauts talons. L'imprimé léopard exagérément gros apporte la bonne dose d'originalité au look de la très stylée Nicole Richie. Vient s'ajouter à cet ensemble une minaudière noire en crocodile, autre touche "sauvage" pour ce look finalement pas si sage que ça !

Côté beauté, la robe dévoile des jambes délicieusement dorées. Son teint est juste rehaussé d'une touche de blush pêche sur le haut de la pommette. Elle a coiffé ses cheveux en un chignon très chic, laissant dépasser juste une frange blonde qui apporte de la lumière à sa mise en beauté.

À ne pas rater