Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Nicole Richie, bohème sexy

Nicole Richie continue de faire des prodiges. Très en beauté la semaine dernière dans une petite robe noire asymétrique, c'est cette fois dans une pièce estivale que la mini-fashionista s'offre un joli coup d'éclat.

Invitée aux Environmental Media Awards qui se sont déroulés dans les studios Warner Bros en Californie, la jeune femme s'affiche dans une robe bouton d'or très féminine répondant au doux nom de Lost without you par Keepsake. La pièce gagne en séduction avec sa mini-longueur tout autant que par son jeu de découpes sexy au niveau des côtes, dévoilant ainsi la peau bronzée de la fashionista.

La jeune femme profite ensuite de sa tenue monochrome pour s'afficher avec de nombreux accessoires, à commencer par une paire de talons gris finition python, des Luxura par Christian Louboutin, qui lui font prendre de la hauteur avec style. Nicole met ensuite un peu plus en valeur sa carnation dorée avec d'imposants bracelets Neil Lane. Des pièces d'un style un peu futuriste tranchant joliment avec le romantisme de la robe.

Elle apporte enfin une touche finale à sa tenue avec un minaudière Tilda House of Harlow 1960, sa propre marque.

Une tenue à la fois romantique, audacieuse et stylée finalisée par une mise en beauté bohème avec une crinière un brin sauvage et un regard sublimé d'une touche d'ombre foncée.

Qu'on se le tienne pour dit, Nicole Richie la it-girl implacable est de retour.

 

À ne pas rater