Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Natalie Portman s'offre des fleurs

Sur les écrans le 9 février 2011, le nouveau film de Darren Aronofsky, "Black Swan", est déjà sur toutes les lèvres. Et pour cause, ce long-métrage réunit quelques ingrédients prestigieux à commencer par le choix d'une maison de luxe, Rodarte, choisie pour dessiner les costumes. Tutus en tulle ou rebrodés de plumes, blanc, noir ou parme... La production promet de nous en mettre plein les yeux côté mode.

Côté acteurs, c'est la délicieuse Natalie Portman qui interprète l'héroïne : une danseuse classique prête à tout pour décrocher sa place dans le Lac des Cygnes.

Présente à Los Angeles, le 15 novembre dernier, afin de présenter son nouveau rôle, elle a choisi de briller en toute simplicité.

Vêtue d'une ravissante robe imprimée de petites fleurs, elle joue les romantiques aidée par quelques volants stratégiquement semés. Le col claudine lui donne un petite côté rétro vite remis au goût du jour grâce à de classiques et efficaces escarpins noirs.

Très naturelle comme à son habitude, Natalie Portman subjugue avec peu. Un atout assez rare pour nous frapper.

L'astuce pour vous : comme Natalie Portman, préférez des accessoires unis et épurés avec une pièce maîtresse entièrement imprimée. Vous apporterez automatiquement une légère note de chic.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater