Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Natalie Portman, le sacre du cygne

Dimanche dernier, l'évènement le plus important à Los Angeles était la cérémonie des Oscars. Ainsi, tandis que quelques-uns faisaient des pronostics sur "gagnera-gagnera pas", d'autres angoissaient en attendant les résultats.

C'est le cas de Natalie Portman, toujours plus belle, toujours plus radieuse, toujours plus tendance, qui a, une fois de plus, fait des ravages.

Natalie, on l'aime beaucoup, passionnément, à la folie même. Que ce soit pour son teint frais ou ses allures d'enfant perdue. On l'a adoré dans Garden States jouant le rôle de Sam, une "nana" pleine de charme avec un je-ne-sais-quoi en plus, dû à sa folie tempérée. Une fille qui se drogue à coup de musique, sur les mélodies de The Shins-New Slang. Enfin, Natalie a connu son sacre dans le rôle de Nina dans Black Swan, une danseuse surprotégée par "môman foldingue", jeune fille mi-cygne blanc, mi-cygne noir... qui en devient bipolaire.

Ce rôle lui aura valu la statuette d'or, sacrée "meilleure actrice" de l'année. Une Natalie enceinte, toute émue et touchante à souhait. Pour l'occasion elle n'avait pas manqué d'être très élégante.

Vêtue d'une robe Rodarte -enseigne qui a habillé les acteurs du film-, elle était radieuse. Le vêtement, de la collection printemps-été 2011 est dans les tons violines, une couleur parfaite pour son teint. Longue, la robe laisse les épaules de l'actrice dénudées et met en valeur son petit ventre rond.

Aux pieds, elle opte pour des escarpins, assortis au vêtement, griffés Jimmy Choo collection "Macy".

Afin de peaufiner son look, elle s'empare d'une minaudière Roger Vivier dorée, et orne son beau visage de boucles d'oreilles Tiffany.

Une apparition remarquée et élégante.

Découvrez également le palmarès de la 36e cérémonie des Oscars.

L'astuce pour vous : les longues robes en soie sont idéales pour les soirées importantes.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater
À découvrir