Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Naomi Campbell tendance Black Swan

Après les Emmy Awards à Los Angeles, c'est au tour de l'Italie d'attirer tous les regards. En effet le 67ème Festival du Film de Venise débute le 1er Septembre et avec lui son lot de festivités. Première en lice, la soirée de l'Uomo Vogue donnée en l'honneur du réalisateur Quentin Tarantino, pour laquelle Naomi Campbell était sur son 31.

Juchée sur d'impressionnantes sandales aux brides noirs et bordeaux signées Azzedine Alaia, le top s'offrait une silhouette des plus longiligne.

Les créations du styliste tunisiens sont réputées pour sculpter les silhouettes et épouser les formes des femmes. Sa collection chaussures reprend les mêmes critères et se base sur des entremêlement de brides et de sangles alliant finesse et côté brut du cuir.

Peut-être influencé par le film Black Swan avec Natalie Portman qui débutera le bal, Naomi choisissait une robe noire en dentelle et satin rappelant un jupon de danseuse.

Cassant le côté tutu et donnant une touche glamour, le top gardait les cheveux lâchés et ondulés. Les yeux doucement soulignés d'une ombre irisée et les lèvres glossées, Naomi était la reine du bal.

L'astuce pour vous : la dentelle qui a fait fureur la saison dernière reprend du service. Permettant de jouer sur la sensualité et le romantisme, elle sera l'atout des femmes désireuses de séduire en douceur.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater