Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Leighton Meester, nouvelle tentatrice

Leighton Meester n'est pas la BCBG tirée à quatre épingles qu'elle interprète dans la série Gossip Girl et elle tient à ce qu'on le sache. Finis tartan et ensembles ultra colorés. Lors de la projection de son nouveau film The Roommate, à Los Angeles dimanche soir, Leighton s'est faite femme fatale.

Généralement malicieuse et mutine, ce jour-là, l'actrice mise sur une allure de prédatrice avec une robe audacieuse, collant au personnage un peu inquiétant qu'elle interprète dans le film (sortie prévue en juin en France).

Signée Michael Kors, cette robe de la pré-collection automne-hiver 2011/2012, mêle une longueur pudique à l'audace du cuir et une découpe dévoilant juste ce qu'il faut de peau.

Sa taille de guêpe redessinée par le jeu du tissu, l'actrice s'offre une silhouette tout simplement impressionnante.

Avec une pièce maîtresse de cette trempe, la brunette opte pour un beauty look soigné et sans fioriture. Les cheveux lisses et souples, elle s'offre un regard charbonneux quitte à jouer les gothiques, un écueil évité avec son sourire, redessiné au gloss marron glacé.

Dotée d'un véritable don pour la mode, Leighton Meester enchaîne les sans-fautes : elle est toujours là où on ne l'attend pas.

L'astuce pour vous : lorsque l'on opte pour une découpe ambitieuse, on choisit des pièces sobres pour ne pas tomber dans la vulgarité.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater