Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Leighton Meester, fantastique en mini robe blanche !

Afin de recevoir, pour la deuxième année consécutive le prix de la Meilleure actrice de série dramatique pour son rôle dans Gossip Girl, Leighton Meester était resplendissante dans une création Emilio Pucci .

Délaissant les modèles sombres comme au défilé Chanel Haute Couture, la belle mettait en valeur sa carnation avec une robe courte et blanche en dentelle entièrement brodée et plastron frangé.

Afin de dédramatiser la longueur de sa robe, Leighton choisissait un modèle à manches longues de la collection Resort 2011 sublimant à merveille sa silhouette et lui donnant un air très pétillant.

Pour cette collection Resort 2011, la maison florentine et son directeur artistique Peter Dundas ont choisi de s'inspirer des années 70 à grand renfort de motifs psychédéliques et délavés assez emblématiques chez Pucci, de capes, pantalons pattes d'eph et mini robes à manches longues comme celle de Leighton.

Optant ce soir-là pour une jolie coordination, l'actrice choisissait de finaliser son look par une paire de peep-toe à pompoms, des Tsar signées Christian Louboutin issues de la collection Hiver 2010-2011.

Pour sa mise en beauté, Leighton sublimait son regard avec une ombre irisée et un trait de crayon bleu métallique, les pommettes marquées d'un nuage de pêche et les lèvres légèrement glossées, un succès !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater