Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Lea Michele, toute en jambes au Comic Con

Lea Michele chercherait-elle à prendre du galon côté mode ? Après avoir séduit en front row du défilé Haute Couture Versace, elle joue les gravures de mode au fameux Comic Con de San Diego. Malgré la présence d'un grand nombre de starlettes ayant sorties le grand jeu côté look ce week-end, c'est elle qui tire son épingle du jeu grâce à un jeu de jambes audacieux.

Venue distiller quelques infos croustillantes sur la nouvelle saison de "Glee", qui fera la part belle aux guest stars, l'actrice a un peu détourné l'attention des journalistes lors de la table ronde avec une tenue pour le moins sexy. School girl audacieuse, elle s'affiche dans un ensemble tailleur-jupe version starlette hollywoodienne. Très courte, là pièce en tweed Stella & Jamie lui permet de dévoiler des jambes interminables et surtout bien bronzées. Veste aux épaules exagérées, top blanc flirtant avec la transparence et dédramatisant son ensemble, Lea se montre très inspirée ce jour-là.

Attentive aux détails, elle casse avec style son allure dark en prenant de la hauteur sur une paire de sandales à talons rouge griffées Nicholas Kirkwood.

Pure starlette hollywoodienne, Lea est plutôt du genre à choisir la facilité lors de ses apparitions sur tapis rouge affichant une certaine prédilection pour les mini robes laissant très peu de place à l'imagination. Avec cette tenue elle démontre enfin tout son potentiel mode.

Côté beauty look, elle cultive l'allure écolière de la jupe avec sa frange sage et sa crinière au naturel. Si elle met le paquet côté mascara pour s'offrir un regard de braise, elle calme le jeu en finissant par une simple touche de gloss et de poudre bronzante au niveau des pommettes.

En trouvant le bon compromis entre l'allure sexy et le style pointu, Lea Michele s'offre un joli coup d'éclat.

À ne pas rater