Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : le style marin hivernal de Gigi Hadid

Gigi Hadid dans les rues de New york.
3 photos
Lancer le diaporama

La popularité de Gigi Hadid ne faiblit pas. Celle-ci ne s'arrête pas, d'ailleurs, aux podiums puisque la jeune femme de 21 ans se fait inspiration mode jusque dans la rue. Un rôle dans lequel celle qui est le visage de Tommy Hilfiger excelle comme elle le prouve une nouvelle fois dans les rues de New York. Une égérie qui a une longueur d'avance, la preuve par trois.

La combinaison flare

Reine du streetstyle, Gigi Hadid n'en est pas à son premier challenge, alors pourquoi pas mettre le style marin au goût de l'hiver. Dans une combinaison flare signée Tommy Hilfiger, collection Automne-Hiver 2016/2017, l'égérie donne une leçon de style mais aussi de culot.

Une pièce qu'elle porte au premier degré dans ce look androgyne et élégant. Tandis que le col rappelle les vrais uniformes des marins, la taille marquée apporte féminité et met en valeur la silhouette du mannequin. Gigi termine en misant sur la sobriété et le décalage avec des chelsea boots vernis plutôt rock. La coupe flare XXL, quant à elle, intrigue tout autant : sera-t-elle la tendance phare de cet été ?

Le foulard

C'est un look pointu et maîtrisé que Hadid dévoile dans lequel elle remplace le collier "choker" vu et revu par un foulard étroitement serré autour du cou. L'effet reste 90's mais avec une note chic et nonchalante qui fait toute la différence.

Les lunettes à la Lennon

Aperçue l'été dernier, les lunettes rondes qui ne sont pas sans rappeler un certain John Lennon faisaient déjà fureur. Moins attendue dans un look hivernal, Gigi n'hésite pourtant pas à les arborer. Un accessoire qui détonne mais un modèle qui continue de séduire. Une pièce culte que le mannequin réactualise sans plus d'effort.

À ne pas rater