Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Lake Bell, discrètement brillante

Depuis la fin de la série "How to make it in America", Lake Bell papillonne un peu à droite à gauche. Entre un futur mariage avec le tatoueur star Scott Campbell, une apparition dans la série de Zooey Deschanel "New Girl" et un prochain film aux côtés de Kate Bosworth, elle cumule les projets. Ce qui ne l'empêche pas de continuer à courir les soirées. Venue assister aux Women in film Crystal + Lucy Awards organisés à Los Angeles ce mercredi, elle a captivé les regards dans une robe discrètement brillante.

Habituée des tenues pointues et des créateurs qui montent comme le duo new-yorkais Cushnie & Ochs, elle parie ce soir-là sur une création structurée anthracite Max Mara. Épaules et hanches marquées, lignes nettes, cette robe graphique souligne les courbes joliment dessinées de la belle. Alternative efficace à la traditionnelle petite robe noire, ce modèle en lurex permet à l'actrice de rehausser son teint légèrement doré. Courte, cette pièce dévoile également les longues jambes de Lake.

Plutôt inspirée question accessoires, elle complète sa tenue de quelques pièces de caractère. Aux pieds, elle commence par des sandales croco Camilla Skovgaard dans les tons de gris clair dévoilant une pédicure incendiaire. Dans les tonalités de rouge justement, une pochette en cuir et chaîne vient éclairer son look d'une touche de couleur soutenue.

Ayant rejoint récemment le gang des rousses à Hollywood, Lake Bell mise sur le naturel pour souligner son joli visage. Elle copie ainsi une experte en la matière, Jennifer Aniston et adopte le nude de façon à afficher une mise en beauté impeccable.

Beauty look naturel et look apprêté, un joli contraste qui se révèle gagnant ce jour-là.

À ne pas rater
À découvrir