Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Lady Gaga impériale à Paris

Après un peu de suspense dû aux fortes chutes de neige, les fans ont enfin pu applaudir une Lady Gaga plus qu'en forme hier soir à Paris. Quelques heures avant ce concert tant attendu, l'exubérante chanteuse faisait profiter les passants de son style inqualifiable dans les rues de la capitale.

Après avoir dévoilé son penchant pour les tenues latex et carnivore, à l'occasion de son passage à Paris, la belle ose un look entre le baroque rococo et l'empire. Teinté d'anachronisme grâce à une paire de lunettes à la John Lennon, ce look gagne en originalité. La crinière remontée en un chignon s'inspirant de Marie-Antoinette, la chanteuse mise sur une tenue composée d'un manteau vieux rose aux épaules exagérées en crête de laine rattaché à une robe ivoire flirtant avec le sol le tout Jan Taminiau .

Faussement pudique, l'artiste opte pour une pièce col roulé rebrodée de perles et de strass qui dévoile un décolleté audacieux jusqu'au nombril. Toujours très clinquante, Lady Gaga finalise sa tenue avec un impressionnant collier en strass et une petite pochette cotte de maille.

Toujours résolument théâtrale lors de ses apparitions, Lady Gaga était une nouvelle fois bluffante.

L'astuce pour vous : ce genre de look est bien évidemment un peu dur à reproduire lorsque l'on ne s'appelle pas Lady Gaga, on mise néanmoins sur l'association de l'ivoire et du vieux rose pour une apparition très féminine.


 

À ne pas rater