Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Kristin Scott Thomas, la prestance d'une Lady

Le 4 janvier dernier à Paris s'est tenue la première du film de Tom Hooper "Le Discours d'un roi", grand favori aux Golden Globes qui se tiendront le 16 janvier prochain à Los Angeles.

Pour l'occasion, Kristin Scott Thomas s'est affichée aux côtés d'une très féminine Clotilde Courau et d'un charismatique British Colin Firth, rôle vedette de la production.

Manteau de Lady, noir et cintré comme il faut, le col en fourrure et la jambe discrètement révélée sous un collant semi-opaque, la Franco-britannique joue la carte du chic à la française.

Montée sur des escarpins charbon, un classique toujours efficace, elle pimente son allure avec une paire de boucles d'oreille couleur or et un rouge à lèvres framboise.

La chevelure lâchée mais maîtrisée, Kristin Scott Thomas démontre une fois de plus un certain sens du style, aidée par une prestance quasi palpable.

Celle que l'on verra le 2 février au cinéma dans "Contre Toi" de Lola Doillon et au printemps dans "Bel Ami" n'est pas prête de tirer sa révérence, follement talentueuse sur grand écran, véritable référence sur tapis rouge quand il s'agit d'être élégante avec peu.

À ne pas rater