Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Kristen Stewart, pin-up en dentelle

Souvent pointée du doigt pour un look red carpet un peu trop aléatoire et une attitude très froide face aux photographes, Kristen Stewart est loin d'être une starlette ordinaire.

Pourtant depuis le dernier marathon médiatique de la saga Twilight cet été, l'actrice semble transformée.

Elle troque sa coupe mulet pour des cheveux brillants et sauvages et affiche des goûts de plus en plus sûrs en matière de mode pour ne citer que son audacieuse robe Azzaro à la première de Love Ranch.

Cette fois, c'est à New York que la comédienne a été aperçue. Venue présenter son nouveau film, attendu pour novembre en France, Welcome to the Rileys, Kristen a fait mouche dans une pièce Valentino.

Issue de la collection Resort 2011 imaginée par Maria Grazia Chiuri et Pier Paolo Piciolli où coupes minimalistes et détails de noeuds, de broderies se mêlent, la robe faisait hommage à l'imprimé floral tout en apportant à l'actrice une touche audacieuse parfaitement assumée.

Une fois de plus, l'actrice misait sur une coupe one shoulder particulièrement flatteuse pour sa morphologie. Composée de broderies noires sur un fond nude et marquée à la taille par une large ceinture, la pièce sublimait la silhouette de la comédienne.

Bien conseillée, la brunette enfilait une paire d'escarpins Brian Atwood assortie. Un choix judicieux compte tenu de sa peau porcelaine, le noir apportant du caractère aux peaux les plus claires.

Pour sa mise en beauté, la jeune actrice s'inspirait du côté un peu précieux de sa robe pour s'offrir un make-up sophistiqué. Le regard souligné par une ombre fumée et les lèvres écarlates, Kristen jouait les pin-up très loin de son créneau habituel ! Bravo !

L'astuce pour vous : l'allure sophistiquée de Kristen Stewart est loin d'être l'apanage des plus de 35 ans. Dans un monde où les jeunes femmes se tournent plus volontiers vers le make-up provocant d'une Taylor Momsen, l'association bouche rouge et oeil de biche vous offrira à coup sûr, originalité et classe.

 

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater