Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Kirsten Dunst, cap sur le rétro

Si les stars avaient un peu disparu de la circulation pour cause de vacances de Noël, pas question de passer le jour de l'an incognito devant la cheminée. Ainsi ce week-end, starlettes et actrices confirmées se sont pressées aux nombreuses soirées organisées pour l'occasion, et ce dans leurs plus beaux atours. Kirsten Dunst, pourtant si discrète, a tiré son épingle du jeu en prenant la pose à la soirée de Jay-Z au Cosmopolitan de Las Vegas.

Pour l'actrice, point de petite robe audacieuse au décolleté plongeant ou de strass boule à facettes. C'est dans une pièce d'un blanc immaculé qu'elle marque les esprits. Col classique, épaules ballons et facture parapluie follement rétro, l'actrice flatte sa silhouette de façon impeccable avec cette robe inspirée de la collection Spring Summer 2010 Miu Miu. Grâce à une coupe assez midinette et innocente imaginée par Miuccia Prada pour cette collection qui a déjà conqui Keira Knigthley l'actrice reste fidèle à son image de femme-enfant.

Afin de ne pas alourdir sa tenue et piquer la vedette à sa robe, Kirsten se suffit d'une paire de pumps charbon et fait l'impasse sur les accessoires.

Dépourvue de fioritures, c'est sur son beauty look qu'elle mise et qu'elle choisit donc soigné. Les cheveux remontés en un élégant chignon faussement négligé, l'actrice garde les lèvres quasi nues, à peine nacrées et accentue son regard félin avec un oeil de biche bien maîtrisé.

Un look à l'aspect simple et pourtant parfaitement bien orchestré de la tête au pied, un bon début pour cette année.

L'astuce pour vous : la couleur blanche est très "touchy" et doit être utilisée avec beaucoup de soin. On évite par exemple les sous-vêtements colorés et on choisit une coupe flatteuse pour la silhouette.

À ne pas rater