Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Keira Knightley, ode au chic moderne

Cette année encore c'est à l'abri de la majestueuse verrière du Grand Palais qu'ont défilé les silhouettes Printemps Eté 2011 imaginées par Karl Lagerfeld pour Chanel, sous le regard des nombreuses stars. Parmi elles, la discrète Keira Knightley qui s'est offert ce que l'on appelle un retour en beauté.

Rejointe par les égéries passées et actuelles de la maison Lily Allen et Elisa Sednaoui, Keira, visage de la fragrance Coco Mademoiselle, arborait une nouvelle coupe de cheveux.

Plus mature et adoucissant les traits de son visage, ce carré lui offre un sans- faute côté beauté qu'elle poursuit par une tenue maîtrisée avec soin.

Misant sur une alliance entre le noir et le doré, l'actrice britannique choisit une robe façon tweed rebrodée de fleurs tendance jupon sur le bas tandis qu'elle couvre ses épaules d'une veste Chanel à la coupe emblématique.

Sac en bandoulière matelassé à l'épaule, c'est néanmoins vers la maison italienne Miu Miu qu'elle se tourne pour ses escarpins puisqu'elle choisit un modèle compensé satiné donc la facture lui offre d'ailleurs une jolie touche de modernité face à une tenue classique.

Empreinte d'une classe intemporelle et adoptant le look Chanel sans avoir l'air trop apprêtée, Keira était parfaite. Bravo !

L'astuce pour vous : en plus d'offrir une petite dose de glamour cet hiver, l'association du noir et du doré, observée sur plusieurs podium de 3.1 Phillip Lim à Chanel, plus tendance que le traditionnel Black&White, réhausse l'allure et apporte une touche de sophistication.

 

 

Marie Bresson-Mignot


À ne pas rater