Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Keira Knightley faussement pudique, vraiment belle

Discrète ces derniers mois, la jolie Keira Knightley renoue en beauté avec le red carpet. Aperçue aux Jameson Empire Awards, l'actrice sortait le grand jeu et faisait mouche.

Laissant un temps de côté les créations Chanel dont elle est l'égérie pour le parfum "Coco Mademoiselle", la jeune femme mise sur une maison plus confidentielle avec un modèle à la facture extrêmement soignée signé Rodarte.

La pièce, choisie nude, met en valeur la carnation et la crinière chocolat de l'actrice tandis que sa longueur midi et son col classique lui offre une jolie touche romantique. Faussement prude, la robe se dote d'une pluie de sequins tandis que le jeu de dentelle et de découpes aux épaules apportent une touche de sensualité.

Classique du côté des accessoires, la jeune femme prend de la hauteur sur une paire d'escarpins noirs satinés donnant du relief à son look.

Le carré un rien flou et les yeux ombrés de bronze, Keira affiche un beauty look des plus naturels prouvant que l'on peut être sensationnelle sans trop en faire.

Saluée côté look, Keira Knightley le fut aussi côté carrière puisqu'elle s'est vue remettre le prix "Empire Hero Award".

À ne pas rater
À découvrir