Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Kaya Scodelario les éclipse toutes chez Vuitton

C'est avec des invités triés sur le volet que la maison Louis Vuitton a célébré le vernissage de l'exposition de l'artiste japonaise Yayoi Kusama au Whitney Museum of American Art de New York hier soir. Malgré la présence de Sofia Coppola, Diane Kruger ou Margeritha Missoni, c'est une new face qui les éclipse : Kaya Scodelario.

Habituée de la fashion week londonienne où elle s'illustre toujours avec style, la jeune anglaise découverte dans "Skins"est loin du style trash de l'ado perturbée Effy Stonem. A à peine 20 ans, la jeune femme a déjà tout d'une modeuse accomplie ce qui lui permet de tirer son épingle du jeu ce soir-là.

Le regard sublimé d'un smoky eye fumé, elle joue sur le contraste de sa crinière de jais et de son teint opalin pour nous hypnotiser. Même idée côté tenue puisqu'elle choisit une robe Louis Vuitton en radzimir de soie gris anthracite ajustée au niveau de la poitrine. La pièce se fait ensuite froufroutante à partir de la taille pour un rendu couture. Aux pieds, des peep-toe charbon et détails dorés qui lui permettent de prendre de la hauteur sans piquer la vedette à sa robe.

Kaya apporte la touche finale à son look avec une minaudière en métal rebrodée de sequins qui éclaire le tout d'un coup de baguette magique.

Encore plutôt confidentielle, Kaya Scodelario a déjà prouvé son potentiel mode sur le tapis rouge de la Mostra de Venise où elle a assuré avec style la promotion des "Hauts de Hurlevent". Côté carrière, on l'attend dans pas moins de 5 projets sur le petit comme le grand écran en 2012.

Une new face à garder à l'oeil !

À ne pas rater