Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Kate Winslet ou quand l'élégance se fait sensuelle

C'est parfois la simplicité qui fait la beauté d'un look, Kate Winslet nous en offre la preuve en images. A l'occasion de l'exposition Todo o Nada organisée par Vanity Fair, l'actrice misait sur une petite robe noire et s'offrait une allure parfaite.

Une épaule dévoilée, une silhouette mise en valeur, il n'en faut pas plus à Kate pour être sublime. Avec des accessoires discrets, l'actrice ne manquait pas d'éclaircir sa tenue par une paire de peep-toe Very Privé de Christian Louboutin, prenant ainsi de la hauteur et tout en sublimant ses courbes.

Visiblement fervente du styliste français, Kate ponctuait son look par une petite pochette bordée de chaîne baptisée Kathena.

Si les pochettes du styliste remportent un franc succès c'est avant tout par ses escarpins vertigineux à la semelle rouge emblématique que Christian Louboutin à su conquérir le coeur des femmes. Que ce soient les modèles les plus extravagants ou les plus simples comme celui porté par Kate, les créations Louboutin agissent comme de véritables "sublimateurs" de tenue.

Les cheveux attachés en une queue de cheval haute dégageant la nuque et laissant apercevoir de ravissantes boucles d'oreilles, Kate Winslet faisait fi de toutes fioritures. Un sans-faute.

L'astuce pour vous : en panne d'inspiration ? La petite robe noire sera toujours la tenue parfaite en toute circonstances avec des accessoires adéquats.

 


Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater