Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Kate Walsh, le rayon de soleil du petit écran

La beauté rousse Kate Walsh n'a pas manqué d'ensoleiller les Critics' Choice Television Awards 2012 organisés ce lundi à Los Angeles. Récompensant les séries de l'année, la cérémonie a rassemblé sur son tapis rouge tous les acteurs du petit écran les plus en vue. Bien que son show "Private Practice" ne soit pas nominé cette année, la belle a sorti le grand jeu pour l'occasion à grand renfort de sequins et de glamour.

Généralement radieuse lorsqu'elle pose le pied sur le red carpet, l'actrice habituée des séries médicales vient d'annoncer que la sixième saison de "Private Practice" serait sa dernière. Une autre série en perspective peu-être ? En attendant, Kate Walsh continue de monopoliser l'attention lors des évènement hollywoodiens.

Ce soir-là, impossible de passer à côté de la lumineuse rousse. Sublimant son hâle caramel, elle revêt une pièce bouton d'or Jenny Packham entièrement rebrodée de sequins irisés. Façon tunique, cette pièce est resserrée à la taille de sorte qu'elle sublime la ligne de l'actrice sans appuyer de trop ses courbes. A petites manches et plutôt courte, elle dévoile bien les bras et les jambes de la belle.

Raisonnable mais efficace dans le choix de son accessoirisation, elle apporte la touche finale de son look en se chaussant d'escarpins nude vernis joliment échancrés et se pare également d'une pochette baguette or.

Une crinière superbe et flamboyante, un teint doré comme il faut rivalisant avec les plus beaux bronzages de stars et un regard de biche souligné à l'eye-liner, Kate Walsh sait parfaitement comment mettre en valeur ses atouts et nous en fait la belle démonstration.

À ne pas rater