Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Look du jour : Kate Moss, son retour au top

Alors que Londres s'apprête à accueillir la Fashion Week, l'icône de la mode Kate Moss a la tête à tout autre chose. En effet après avoir ébloui sur papier glacé, la brindille s'attaque à la 3D dans le court métrage KM3D-1. Afin d'assister à une projection privée, le top était particulièrement en beauté.

Si elle interprète le rôle de la déesse hindou Kali dans le film, pour sa projection elle prenait plutôt des airs néo-tribaux. En choisissant une petite robe noire et une paire d'escarpins à bouts pointus Christian Louboutin, Kate enchaine les sans faute puisqu'il s'agit de valeurs sûres en ce début d'automne.

Dédramatisant à la perfection la longueur de la robe, elle opte pour des collants opaques qui lui permettent de dévoiler sans choquer.

Afin d'apporter du relief à sa tenue un peu sombre, la belle choisit la fourrure pour aux tons virevoltants entre le crèmes et le noir. Cette veste sans manches, apporte douceur et sensualité à l'ensemble.

Jusqu'au-boutiste, elle apporte une touche finale avec une petite pochette de cuir façon reptile issue de sa collaboration avec Longchamp. Il s'agit de la seconde collection qui reprend les gouts de Kate pour les formes originales, le vintage et le rock.

Face à une pièce aussi considérable que la veste, le top pense à opter pour un maquillage léger et se contente d'une touche de mascara pour sublimer son regard. Accentuant l'effet "fashion casual", ses cheveux sont laissés libres, simplement un rien en arrière pour dégager un peu le visage.

Après un certain temps sous les radars de la fashion-sphère, Kate Moss opère un retour en beauté !

L'astuce pour vous : lorsque vous optez pour un total look black pensez à miser sur une pièce ou un accessoire qui éclaire un peu la tenue.

 

Marie Bresson-Mignot

 

À ne pas rater
À découvrir