Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Kate Moss sexy en diable

Si Kate Moss est une femme plutôt discrète et que ses apparitions sont de plus en plus rares, ce n'est que pour mieux faire sensation lorsqu'elle pointe le bout de son nez. C'était le cas ce week-end à l'occasion de la présentation de la collection Stella McCartney Automne-Hiver 2012/2013 à Londres.

Fidèle de la maison, c'est dans une petite robe moulante noire avec une finition nude qu'elle fait son entrée. Une pièce effet trompe-l'oeil lui taillant une silhouette insolemment sexy. Pas vraiment frileuse, elle fait l'impasse sur la veste et le collant, se contentant de prendre un peu plus de hauteur sur une paire d'escarpins Christian Louboutin très discrets : des Pigalle, son modèle fétiche.

Avec une robe aussi provocante, Kate Moss soigne son accessoirisation pour gagner en raffinement. Elle arbore ainsi un collier ras du cou en diamant et les boucles d'oreilles coordonnées que l'on distingue sous sa chevelure wild. Une pochette en cuir, Stella McCartney of course, vient ponctuer ce look avec style.

L'oeil smoké, une moue mutine et un corps à tomber, Kate Moss n'est décidément pas prête de vieillir et c'est tant mieux car une telle apparition pourrait faire pâlir plus d'une starlette hollywoodienne.

 

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater