Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Kate Bosworth, les poupées aussi peuvent être sexy

Il est possible de ressembler à une jolie poupée tout en étant sexy. Kate Bosworth maîtrise tant cet art qu'elle en est devenue la reine. Celle qui enchaîne les sans-faute avec brio joue avec délicatesse de son visage poupon tout en se dévoilant avec sensualité.

Preuve en est, mercredi dernier, quand la jolie blonde s'est rendue à la soirée Whitney Art Party dans les quartiers chic de Soho, à New York.

Pour se faire remarquer, l'actrice a misé sur une robe patineuse signée Theyskens' Theory, la nouvelle griffe chérie des stars. Le vêtement noir est subtilement rebrodé de légers fils dorés qui apportent une touche des plus élégante à son ensemble. Cintrée à la taille, la robe souligne et marque les hanches délicatement féminines de Kate Bosworth tout en dévoilant ses jambes fuselées.

Juchée sur de fines sandales Giuseppe Zanotti, la poupée blonde allonge sa silhouette. Noires et argentées sur le devant, elles s'harmonisent parfaitement avec son ensemble.

Une pochette effet crocodile en cuir peaufine sa tenue en confortant l'élégance, le classicisme et le chic de sa tenue.

Les cheveux lâchés et naturellement wavy, Kate poudre subtilement son teint, ourle sa bouche de rose et souligne ses yeux vairons.

Une apparition naturelle qui fait tout de même beaucoup d'effet, on est conquis.

À ne pas rater