Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Kate Beckinsale éblouissante en robe sixties

Pour faire mouche sur red carpet, les longues robes ne sont pas forcément de rigueur. Le minimalisme paie aussi comme on a pu le voir avec Jennifer Aniston, et maintenant Kate Beckinsale, qui a fait tourner les têtes des photographes présents à la première de Trop loin pour toi à Los Angeles.

L'actrice de Pearl Harbor, que l'on devrait retrouver dans le 4ème volet de Underworld, a choisi une robe Versace pour fouler le tapis rouge de la première du nouveau film de Drew Barrymore avec qui elle a partagé l'affiche de Everybody's Fine l'année dernière.

Très minimaliste la pièce était à l'image de la collection croisière 2011 qui met à l'honneur les silhouettes sixties avec des factures élégantes et un zeste de pop art. Bien qu'ajustés les modèles permettent une grande liberté de mouvements. Si la collection est une véritable explosion de couleurs des années 60 comme le orange, le jaune et le vert pomme, c'est sur un modèle blanc éclatant que craquait Kate.

Dotée de pois au niveau des épaules et des différentes fausses poches, la robe reprenait à la lettre les codes des sixties. Coupe droite, col bateau et une légère partie élastique au niveau de la taille pour marquer la silhouette, le modèle semblait issu de la série Chapeau Melon et Bottes de cuir.

Kate appréhendait le modèle avec élégance et choisissait une coiffure en harmonie avec l'époque, une queue de cheval un peu bouffante. Afin de finaliser son look, elle choisissait une paire de pumps de satin noir Salvatore Ferragamo et une minaudière coordonnée.

Véritable réminiscence de l'atmosphère sixties, après nous avoir éblouis à Cannes, Kate Beckinsale était plus que convaincante !

L'astuce pour vous : la petite robe blanche concurrence à merveille l'indémodable petite robe noire, pensez-y !

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater