Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Karolina Kurkova, sublime géometrie

Karolina Kurkova a participé à un shooting mode le 4 mai dans les rue de New York, dans le quartier de Tribeca. Aussi bien couverte de neige artificielle que de classe tendance géométrique, le top tchèque ne se laisse pas abattre. Présentatrice de l'émission The Perfect Model et maman dévouée, l'ancien Ange de Victoria's Secret continue son chemin. Accusée en 2008 à la Fashion Week de São Paulo d'être "beaucoup trop grosse", affublée d'adjectifs peu flatteurs, elle fait la sourde oreille et est aujourd'hui une des mannequins les plus reconnues dans le monde de la mode.

Equilibre parfait pour la blonde bombesque qui porte un chemisier de soie blanc décoré de perles argentées et un legging noir en sequins. Lancée sur la tendance bicolore, elle peaufine sa tenue avec un blazer noir et blanc pour un fini impeccable. Le contraste des deux couleurs met en valeur l'allure et les courbes affolantes de super top. Synonyme de glamour et de féminité, elle mise sur une valeur intemporelle du haut de ses jambes interminables.

Plus sophistiquée que fashion, elle nous bluffe par son joli teint hâlé renforcé par sa chevelure dorée attachée avec soin. C'est avec grande délicatesse, qu'elle opte pour des yeux subtilement maquillés soulignés par une bouche en coeur rosée. Pochette noir glitter en main, Karolina Kurkova place la barre très haut sur des escarpins noirs vernis. On se croirait presque revenus dans les années 60.

À ne pas rater