Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Look du jour : Karolina Kurkova délicieusement exquise

Le top Karolina Kurkova a encore fait des siennes, à Milan. Venue pour assister à quelques défilés de la Fashion Week, elle a laissé son coeur rock'& roll prendre le dessus, le temps d'une soirée.

Venue assister au concert du groupe Duran Duran, elle était magnifique. Groupe pop britannique, formé dans les années 1980, Duran Duran est un emblème du courant néo-romantique. À l'image du look que Karolina Kurkova adoptait pour l'occasion.

Vêtue d'une combinaison noire Gucci, la belle blonde était à la fois chic et sensuelle. Le vêtement, aux manches mi-longues, se termine sur une forme "sarouel". Une des silhouettes principales que l'on a beaucoup retrouvé dans les collections printemps-été de la maison de couture italienne. Karolina prend soin de ceinturer sa combinaison, afin de mettre sa fine silhouette en valeur et, pudique, elle enfile un petit débardeur sobre en dessous.

Aux pieds, l'ange de Victoria's Secret opte pour des sandales Gucci "Inga" lacérées, qui laissent entrevoir ses pieds nus.

Pour une touche de couleur chic, elle opte pour une pochette -toujours de la même marque-"Malika" en satin noir et broderies dorées, et des bracelets en or, assortis aux détails de sa pochette.

Une sublime apparition pour la top Karolina Kurkova.

L'astuce pour vous : avec un total look noir, des détails colorés sont importants.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater