
La ravissante Jessica Chastain a fait tourner les têtes lors de la cérémonie de clôture du festival international du film de Marrakech qui s'est déroulé ce week-end. Véritable clou du spectacle, l'actrice a brillé par son audace vestimentaire.
Ce soir-là, la rouquine à la peau opaline prend des risques en jetant son dévolu sur une robe aux tons très clairs. Heureusement en se mettant en danger et en laissant un temps de côté son style plutôt classique, Jessica nous charme.
C'est la première fois que l'on observe une pièce de cette collection Printemps-Eté 2012 de Viktor & Rolf sur tapis rouge. Audacieuse, ce modèle mêle un jeu d'empiècements de tissus pêche sur une matière façon tulle nude. Sa finition asymétrique apporte enfin beaucoup de caractère à l'actrice de "The Tree of Life".
Si la jeune femme porte la robe façon rétro avec une longueur midi, contrairement à la version sexy du podium, elle prend de la hauteur et sauve ainsi sa silhouette en se juchant sur une paire d'escarpins Sergio Rossi. Elle choisit le modèle Boidea dorés incrustés de cristaux Swarovski pour ajouter un petit côté encore un peu plus glamour.
Avec une pièce maîtresse de la trempe de cette robe Viktor & Rolf, Jessica Chastain se suffit d'un beauty look épuré afin de séduire sans en faire trop.
Prise de risque et joli minois permettent à Jessica Chastain de s'offrir un joli succès.