Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Jessica Biel, un sans faute absolu !

Amorcée depuis quelques mois, la reconversion en fashionista de Jessica Biel se confirme. Présente lors du photocall de L'Agence tous risques à Madrid, l'actrice affichait un look particulièrement réussi. En robe Vionnet elle faisait sensation.

Après Cameron Diaz qui portait une robe de la collection Resort 2011, c'était au tour de Jessica de craquer pour les créations de Rodolfo Paglialunga. Dans un jeu de plis et de noeuds, les silhouettes de cette collection mixaient des influences diverses. Japonisantes avec les vestes kimono, plus sportswear avec les parkas et même antiques par son utilisation du drapé. Résultait de ce mélange, une collection résolument moderne et novatrice.

Quelque peu dans l'esprit de sa robe Emilio Pucci, la tenue de Jessica jouait sur le contraste noir et blanc. One-shoulder, la robe couleur ivoire était également resserrée à la taille par un lien noir en rappel du bas du vêtement. Risquée sur une peau aussi claire que celle de Jessica, la robe se révélait être un excellent choix, élégante et très féminine.

Avec une telle pièce, Jessica avait eu raison de se limiter à seulement quelques bijoux, elle portait ainsi des boucles d'oreille et un bracelet de la marque House of Lavande.

Afin de rester dans l'harmonie bicolore, elle avait privilégié des escarpins noirs Sergio Rossi de la collection Automne/Hiver 2010. Arrondis et légèrement vernis, les escarpins finalisaient avec goût sa tenue.

Côté make up, Jessica se contentait d'une touche de mascara et d'un rouge à lèvres rosé, il ne lui en fallait pas plus pour être sublime. Sa chevelure impeccablement wavy lui assurait un look très glamour et un véritable sans faute.

Toujours plus pointue, Jessica continue de nous surprendre.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater