Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Jessica Biel, la babydoll de Justin

A quelques mois seulement de son mariage avec Justin Timberlake, Jessica Biel s'essaye une fois de plus au blanc avant le jour J ! Rayonnante à l'occasion des EPSY Awards 2012 durant lesquels elle a remis un prix au basketteur Jeremy Lin, la brunette n'a pas manqué de piquer la vedette aux athlètes. Délicieusement apprêtée, l'actrice a brillé sur le red carpet de l'évènement à Los Angeles.

Faisant confiance à son futur époux pour toutes les questions de style comme elle l'avoue dans les magazines, on se demande bien si Justin n'est pas derrière cette impeccable tenue. Car tout comme Kanye West qui s'est réinventé styliste de Kim Kardashian, monsieur Timberlake semble volontiers prêt à jouer les apprentis personal shopper.

En tout cas, une chose est sûre, le fameux look est réussi. Pioché parmi la collection Resort 2013 de Christian Dior, cette petite robe babydoll sied particulièrement bien à l'actrice. Jupe corolle et décolleté pompadour piqué à Diane Kruger, Jessica Biel met tous ses atouts en avant. Appuyée à la taille, cette pièce ivoire souligne la silhouette sportive de la belle.

Restant dans les tonalités claires, elle se chausse de néon grâce à des escarpins attachés à la cheville signés Nicholas Kirkwood pour Roksanda Ilincik collection Printemps-Eté 2012. Crème et jaune fluo, ce modèle est la parfaite petite touche pop de ce look bien maîtrisé.

Les cheveux attachés en une queue de cheval haute, le regard rehaussé d'un trait d'eye-liner, elle opte pour une mise en beauté subtilement rétro.

Un look ravissant et zéro faute pour la belle Jessica Biel que l'on attend impatiemment dans le remake de "Total Recall" aux côtés de Kate Beckinsale.

À ne pas rater