
Absolument délicieuse, Jessica Alba a su se faire remarquer lors de la soirée Swarovski Elements et Rodeo Drive à Beverly Hills.
Pour l'occasion, elle a joué les babydolls sexy, dans une robe ivoire qui flatte son teint hâlé. Le vêtement au col rond est subtilement cintré à la taille afin de démarquer ses belles hanches.
Évasée sur le bas, la robe valorise le corps de la sublime brunette, récemment maman pour la deuxième fois et toujours aussi superbe. De subtils imprimés fleuris sont inscrits sur le bas en toute discrétion, et apportent une petite touche romantique à son ensemble.
Afin de structurer son look et lui donner du caractère, Jessica Alba porte une petite ceinture noire qui se démarque parfaitement du fond ivoire.
Juchée sur des escarpins imprimés python, la brunette apporte la touche de piquant qui manquait à sa tenue. Le résultat est réussi, et l'ensemble est divinement bien orchestré.
Une minaudière noire effet diamanté complète le tout, en faisant un subtil écho à sa fine ceinture.
C'est un collier Swarovski qui peaufine l'allure subtile et sensuelle de la belle, en concluant celle-ci à l'aide d'une pointe d'élégance.
Les cheveux attachés en un chignon flou, l'actrice souligne ses yeux de noir, poudre ses joues et ourle sa bouche d'un rose discret.
Une apparition à l'image de Jessica Alba, tendance, subtile et divinement sensuelle.