Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Jessica Alba parie sur les détails

Sur tous les fronts à l'occasion de la promotion de son nouveau film Machete, la délicieuse Jessica Alba a fait une escale à New York, invitée à l'émission de David Letterman.

Afin de séduire ses fans, la belle avait misé sur un ensemble noir plutôt basique mais parfaitement accessoirisé. Collier en métal ethnique pour la note de caractère et d'originalité, elle optait également pour un modèle à brides aux pieds, les Lillian de Christian Louboutin.

Chausseur que l'on ne présente plus au vu de sa notoriété internationale et de sa présence quasi permanente sur les red carpet les plus prestigieux, Christian Louboutin fait également partie de ces enseignes précurseurs. La marque éponyme aura notamment contribué à relancer la tendance des bouts pointus pour la saison Automne-Hiver 2010/2011 aidée par Stella McCartney ou encore Louis Vuitton.

Ce jour-là, la comédienne pariait donc sur les détails en soulignant leur audace à l'aide d'un total look noir.

A un carrot pant très fluide, elle associait un débardeur à peine transparent, très sexy, dévoilé sous une veste à col satiné. Des pièces fortes qui se mariaient avec goût et flattaient la plastique harmonieuse de l'Américaine.

Crinière faussement négligée, bouche glossy et teint gourmand, la jeune maman rayonnait sans en faire des tonnes, simplement stylée.

L'astuce pour vous : avec un ensemble entièrement uni, pensez aux accessoires colorés et peu banals. Il seront davantage mis en valeur qu'associés à un mélange d'imprimés.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater