Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le look du jour : Jessica Alba allie charme et grâce

Le marathon promotionnel n'a pas de secret pour Jessica Alba qui ne manque jamais de faire sensation sur red carpet. A l'occasion de la première mondiale de son nouveau film Little Fockers (Mon Beau-père et nous en vf) mercredi à New York, l'actrice renouait avec un allié de charme, Valentino. Ce n'est pas la première fois que Jessica choisit sa tenue parmi les créations du couturier et plus particulièrement sa collection Fall 2010 Couture qui a aussi conquis les soeurs Fanning, Alexa Chung ou encore Anne Hathaway.

Particulièrement féminine et douce, la collection permet à l'actrice de casser son image de bombe pour celle d'une vraie modeuse et ainsi d'enchaîner les succès comme au Festival de Venise en Septembre.

Parmi les silhouettes rétro du défilé, c'est sur une mini robe bustier que la brunette mise. Près du corps, elle sublime ses courbes tandis que la couleur ivoire met en valeur sa carnation dorée. Si la comédienne satisfait son côté starlette avec la longueur de la robe, elle ne manque pas de s'offrir une touche résolument mode grâce à sa facture ultra travaillée qui mixe volants duveteux et liens aux discrets noeuds.

Puis qu'une apparition réussie sur red carpet rime bien souvent avec une paire de Louboutin, l'actrice complète sa tenue avec d'un modèle à la fois délicat par ses brides et glamour par son côté glitter.

Faisant rimer ce soir-là ivoire et or, la belle apporte une touche finale avec une pochette satinée et quelques bijoux David Webb.

Absolument majestueuse, Jessica mise sur le bon beauty look. Son carré lisse et brillant mettant en valeur son visage, elle mise sur un regard velours sublimé d'une touche de mascara et d'une ombre irisée.

Apparition enchanteresse au coeur de New York, l'actrice remporte tous les suffrages.

L'astuce pour vous : cette saison n'hésitez pas à jouer les golden women à grand renfort de bijoux dorés et autre accessoires particulièrement en vogue.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater